Kim Wilde - Kids in America

Publié le par FredZik


Artiste : Kim Wilde
Titre : Kids in America - Tuning in Tuning on
Année : 1981
Pressage : France
Format : 45t
Label-Références : RAK - [ 2C 008-64249 / PM 100 ]
Etat : Très Bon
Style : New Wave Glamour

Notes de FredZik : disque produit par Ricky Wilde, son frère. Ah comme l'a déjà écrit Laurent Voulzie "Les nuits sans Kim Wilde", on était Ado ...

Publié dans - K -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, je suis jpaul de Nice, j'ai un blog sur Kim Wilde car fan depuis le début.<br /> J'ai ce disque de 1981 et cela me rappel le début de cette passion que j'ai depuis.<br /> J'avais 18 ans à l'époque que le temps passe vite!!!<br /> Je suis ravi de voir ton blog et je le mets dans mes favoris<br /> A bientôt JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre